Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

Forum Fascination pour Flyff - Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ [Cocodki]

Aller en bas 
AuteurMessage
cocodki




Messages : 1
Points : 23003
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature MJ [Cocodki] Empty
MessageSujet: Candidature MJ [Cocodki]   Candidature MJ [Cocodki] EmptySam 24 Sep - 21:01

[size=large]Bonjour a tous et a toutes, =)

Présention IRL

Prénom : Corentin

Age : 16 ans

Ville : Tarascon (Le sud =P )

Situation : lycéen !

Qualité : Rigolo x)

Défaut : un peux l'orthographe malheureusement =/

Disponibilité : Toute les vacance toute la journée la nuit enfin bref ^^ , pendant la période scolaire : le soir a 20h jusqu'à toute la nuit ^^

Mes Motivations : Cela fait 5 ans que je joue a flyff que ce soit privée ou l’officielle j'ai parcourue 3 serveur privée qui ce nomme (Censured ! Pas de pub ) Sur mon premier serveur j'ai étais nommé...Rien du tout ! c'étais tous des preneurs de tête (façon de parler) x) c'étais pas un serveur c'étais un regroupement de Noob ! on aurais dit une Noob-Party =P.
Mon deuxième serveur : j'ai étais nommé Guide-Teste c'est a dire qu'il me tester et si j'etais bon il me prenné en tant que Guide ! Finalement le teste a duré 1 mois est demie et au bout de 1 mois est demi le serveur a fermé j'etais dégoûter ^^.
Mon 3 ème serveur étais un bon serveur qui regrouper des gens extraordinaire une superbe ambiance mais au bout de 1 semaine j'ai compris pourquoi il y avais une bonne ambiance... y avais 34 MJ (pas 34 mes beaucoup) et du coup tout le monde étais Hero et super stuffer ! x) fin vous voyais le truck quoi ! et l'administrateur etais jamais là ! du coup le co-admin fessais n'importe quoi ! =)

Si je suis MJ : j'aiderais les personne en difficulté, je serais toujours actif sur le serveur et aussi sur le forum ce qui est important ! je serais agréable sympathique avec les autres joueurs ! je ne vanterais pas ! je serais fort bien a l'écoute des problèmes des joueurs.

Résumé de ce que je veut faire : apporter (pas a moi tout seul bien sur)une bonne ambiance sur le serveur, me faire un peux connaitre et faire en sorte qu'on m’apprécie et pas que les joueurs ce disent "OH non ! y a Cocodki ! il est pas cool lui" ! NON au contraire je ne veux pas que cela face comme ça ! j'aimerais que les joueurs disent "ah ! enfin je l’attendez !" mais on m'attendras pas ! vu que je serais toujours là =P héhé !

Voilà c'etais ma candidature pour devenir MJ =)

Cordialement ,
Cocodki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ [Cocodki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination  :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: